Les actualités du
réseau de coopération
culturelle français
en Belgique
espace pro
Projets et ressources
Education
du

10


décembre


- 2021 -
au

11


décembre


- 2021 -

2ème édition du Salon virtuel des études en France


Découvrez plus de 60 établissements de l’enseignement supérieur français !



Vous êtes lycéen, en dernière année de rhéto ou étudiant en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg ?
Vous vous posez des questions sur votre orientation et vous souhaitez vous informer sur les formations disponibles en France ? Vous souhaitez suivre un Master dans un pays étranger ?
Vous êtes intéressé par les opportunités de double-diplôme ?
Le Salon virtuel des études en France est fait pour vous !

Du 10 au 11 décembre 2021, venez découvrir les formations (Bachelor et Master) proposées par plus de 60 établissements de l’enseignement supérieur français : universités, grandes écoles, classes préparatoires, écoles supérieures ; dans toutes les disciplines (arts et design, ingénierie, sciences humaines et sociales, sciences politiques, commerce, gestion, communication, hôtellerie). 

Cet événement sera pour vous l’occasion d’échanger en direct avec les étudiants, les alumni et les représentants de ces établissements qui répondront à toutes vos questions sur les études en France : formations, double-diplômes, informations pratiques, logement etc.

Vous retrouverez également toute la documentation des établissements participants (brochures, vidéos, conférences etc.) sur leurs stands virtuels.

En complément, et ce afin de permettre un maximum d’interaction, de nombreuses conférences en ligne seront animées sur les parcours de formation. Le programme détaillé sera disponible sur le site du salon.

L’inscription au salon est gratuite : https://salondesetudesenfrance-benelux-de.eu/fr

Pour ne rien manquer de nos actualités et tout savoir sur les études en France, abonnez-vous à la page Facebook Campus France Belgique.


Le Salon virtuel des études en France - Benelux est organisé par l’Ambassade de France en Belgique,
les Instituts français des Pays-Bas et du Luxembourg et les Lycées Français Jean-Monnet (Bruxelles),
Van Gogh (La Haye) et Vauban (Luxembourg).